Conditions Générales de Ventes

L’accès aux trains est réservé aux SEULS PORTEURS DE BILLETS VALIDES.

L’achat d’un billet entraine l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Les billets achetés ne sont NI REPRIS, NI ECHANGES, NI REMBOURSES, quel que soit le motif de non utilisation, sauf si aucun train ne circule ce jour-là. Dans ce cas, tout billet valide sera échangé en gare de SAUJON contre un bon pour un billet gratuit.

L’accès au train entraine l’acception des conditions du règlement de Police d’exploitation du Train des Mouettes, en particulier les voyageurs ne doivent monter et descendre du train qu’à l’arrêt complet du train EN GARE.

Les voyageurs ne doivent JAMAIS traverser les voies sans y être invités par les agents d’exploitation.

Les billets ne sont valides que pour LA JOURNEE PORTEE SUR CE DERNIER, qu’ils soient émis en gare ou achetés en ligne sur Internet.

Les billets sont vendus en fonction du nombre de places disponibles dans le train, sur la base du premier arrivé, premier servi.

Les personnes en fauteuils peuvent être accueillies à bord de nos trains dans la limite de six fauteuils par train, sur la base du premier arrivé, premier servi.

Les enfants de trois ans et moins voyagent gratuitement à conditions d’être munis d’un billet gratuit et d’être assis sur les genoux des adultes accompagnants.

Les animaux peuvent être admis à bord des trains uniquement s’ils sont de petite taille, tenus en laisse ou confinés dans un panier. Le chef de train est la seule personne à pouvoir autoriser leur accueil.

Les vélos et poussettes peuvent être chargés dans un fourgon prévu à cet effet dans chaque train. Le chargement s’effectue sous le contrôle du chef de train qui est la seule personne à pouvoir autoriser leur accès, dans la limite de la place disponible.

Les billets sont à conserver puisqu'ils sont valables toute la journée pour l'aller et le retour, ils devront être présentés à toute requête des contrôleurs et chefs de trains. En cas de défaut de billet, un billet pourra être acquis dans le train avec un surcout de 50% du prix normal.

Les voyageurs DOIVENT SE PRÉSENTER EN GARE au moins 20 MINUTES avant l’heure de départ prévue. Tout voyageur qui aura raté le train, ne pourra prétendre à aucune indemnisation ni remboursement.

 

Pour monter dans le Train en Gare de Mornac et de Chaillevette, vous devez vous présenter au chef de train qui est la seule personne à pouvoir vous autoriser à monter à bord. Puis vous devrez acheter vos billets auprès du chef de train ou d’un des contrôleurs.

Imprimer