Fin de saison 2023

edit
Par Train des Mouettes

La saison 2023 est terminée pour le train touristique.

🙏Merci au 39 562 passagers d’être venus profiter d’un voyage à bord de notre train entre Saujon et La Tremblade. Merci aux équipes de bénévoles et salariés !

Le train prend quelques mois de repos mais l’activité ne s’arrête pas pour l’équipe à Chaillevette. 🛠 La circulation laisse place aux travaux de restauration et d’entretien des machines au sein de notre dépôt ferroviaire. Si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à venir à notre rencontre en gare de Chaillevette tous les mardis et mercredis ! Toute bonne volonté est la bienvenu, nul besoin d’être un as du ferroviaire !

🍽Pour les plus gourmands, allez faire un tour sur le site internet du train-restaurant Seudre Océan Express. Ce train pourvu de tout confort vous accueille tout au long de l’année !

🚂 A toute vapeur !

« Vacances d automne 1984-2024 : 40 ans »

Articles similaires

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    *

    *

    Articles récents

    Offre Emploi

    8 octobre 2025

    Train des Corneilles Halloween

    20 septembre 2025

    𝐃î𝐧𝐞𝐫𝐬 𝐬𝐩é𝐜𝐢𝐚𝐮𝐱 f𝐨𝐫𝐭 𝐁𝐨𝐲𝐚𝐫𝐝

    28 juillet 2025

    OFFRE POURVUE Recrutement saison

    12 juin 2025

    Horaires de mai et juin

    30 avril 2025